Sa bio : Tour à tour entrepreneur dans le e-commerce et chef de projet chez vente-privée, Aurélie découvre une approche de transmission par le corps en partant travailler à San Francisco en 2012.

Aujourd’hui Coach Agile et Formatrice, elle apporte plus de conscience au corps dans le monde des organisations via des techniques de questionnement basées sur le ressenti. Aurélie accompagne également individuellement pour passer de l’idée à l’action via des pratiques de pleine conscience telle que la danse ou la méditation orgasmique.

Son message : Et si apprendre à poser les bonnes questions au bon moment permettait de dénouer les tensions au sein d’une équipe ?

Imaginez un environnement de travail ou vous vous sentez totalement à l’aise avec les personnes de votre équipe.
Et si vous saviez qu’elle question poser chaque fois que vous ressentez une tension dans un groupe ? C’est ce qu’Aurélie transmet via des ateliers de communication pour apprendre à poser les bonnes questions au bon moment

Vous apprenez à ressentir, porter de l’attention aux autres, écouter vos intuitions pour poser les bonnes question au bon moment. Les questions encouragent à l’authenticité et que se passe-t-il lorsque l’on devient plus authentique ? Cela créé de l’intimité. L’intimité est ce que nous cherchons tous. Apprendre à ressentir et développer sa curiosité permet de porter son attention à l’autre et ainsi de diminuer la pression au sein d’une équipe pour créer des dynamiques fortes et mieux co-créer.

Son site internet : http://www.turn-on.fr

Son conseil de lecture : « Impro for storyteller » de Keith Johnstone

Citation :  «Si tes rêves ne te font pas peur, c’est qu’ils ne sont pas assez grands»

Ce podcast est disponible sur iTunes dispo sur itunesAbonne-toi !