Sa bio :

Cerveau (plutôt) droit. Parisienne. Chef d’entreprise. Mère de 3 enfants.  

Consultante auprès des dirigeants depuis 30 ans (DEA Droit et MBA-HEC-1988), passionnée de transmission et de transposition de savoirs d’experts, détectrice de talents et créatrice de liens, Béatrice est en charge plus spécifiquement du développement, de la programmation et du sens, au sein de workissime! qu’elle a co-fondé avec Yann Viot.

Son parcours professionnel l’a amenée à contribuer à de nombreux projets en lien avec la conception de contenus, la prospective,  l’entrepreunariat, la communication, les ressources humaines mais également à préserver un fort engagement personnel via son ONG en Inde du Sud.  

Aujourd’hui elle voue la majeure partie de son temps à la transformation culturelle sous toutes ses formes liées au monde du travail pour en accélérer la prise de conscience, la pratique et la valeur ajoutée, et activer l’empowerment des collaborateurs.  

Son site internet : Workissime

Son livre : co-auteur avec Yann Viot – Petit manuel d’accélération de transformation culturelle (et comportementale) à destination des organisations

Son conseil de lecture : « Les Barbares » – Alessandro Baricco

Citation : « A une époque de supercherie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. » George Orwell

Ce podcast est disponible sur iTunes dispo sur itunesAbonne-toi !