Sa bio :

Cécile Pompeï est une entrepreneure sociale et spécialiste dans la création de programmes et ateliers pour révéler et booster l’esprit entrepreneurial de chacun afin de leur permettre de naviguer le monde du travail de demain.

Cécile a travaillé 10 ans dans l’entrepreneuriat social dans les pays émergents (principalement en Asie et Afrique) avec des micro entrepreneurs. Elle a monté un centre de microfranchises en Afrique du Sud qui a reçu un prix Ashoka et SAP supportant les accélérateurs et incubateurs dans les pays émergents en 2012.

Elle monte aujourd’hui en Europe des programmes et workshops pour préparer les gens aux carrières de demain (gérer un changement professionnel, développer une boite à outils pour booster son esprit entrepreneurial, apprendre à créer et entretenir un réseau, se connaitre pour mieux trouver sa place dans le monde du travail).

Son site internet : www.cecilepompei.com

Son conseil de lecture : « Tribe: On Homecoming and Belonging » de Sebastian Junger

Citation : «You go ahead and sit back in your comfortable chair and you be the critic, the observer, while the brave one gets in the ring and engages, and gets bloody and fails over and over and over but yet isn’t afraid, isn’t timid, and lives life in a bold way » Diana Nyad

Ce podcast est disponible sur iTunes dispo sur itunesAbonne-toi !