Sa bio :

Directrice de la société O Coaching Inc., basée à Los Angeles en Californie. Auteur du Bestseller ”J’arrête de râler” (plus de 300 000 exemplaires vendus) et Coach d’entreprise certifiée, elle est aussi conférencière, formatrice et facilitatrice de groupe MasterMind. Entrepreneur nomade, elle a des clients aux États-Unis, au Canada, en Asie et en France.

Son travail à O Coaching est à maintes reprises salué par les média, ses clients et ses pairs. Christine participe à de nombreux panels et émissions de radio et télévision. Elle a été interviewée sur France Inter, Europe 1, RTL, France 2 et Direct 8 et M6 et de nombreux articles ont relayé son message dans la presse française (Le Monde, Le Figaro, Elle, Marie Claire, Marie France, Top Santé, Psychologie magazine et bien d’autres encore).

De 2007 à 2010, elle a été invitée à siéger au conseil d’administration de la Fédération Internationale du Coaching de Los Angeles. D’après ses clients, « travailler avec Christine, c’est allumer une lumière qui vous éclairera tout du long sur le chemin de la réussite. »

Conférencière, Christine anime des conférences et des séminaires plusieurs fois par an en France sur les thèmes, “J’arrête de Râler” et ” Wake Up !”.

Son site internet : Christine Lewicki

Son livre : J’arrête de râler au boulot

Ses conseils de lecture :

  • « Tribal Leadership » de Dave Logan, John King et Halee Fischer-Wright 
  • « Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent » de Adèle Faber et Elaine Mazlish

Citation : « Sois le changement que tu veux voir dans le monde. » Gandhi

 

Ce podcast est disponible sur iTunes dispo sur itunesAbonne-toi !