T'as PRIS ta dosere de bonheur?

Happyview * 64: Magali Saby

af Joanna30/04/2012

YouTube Preview Image

Je mig Fais ces Reflexions à voix basse, dans ma tête, de peur qu'on ne m'entende et que l'på mig trouve niaise.

Je mig dis, au coeur d'un øjeblik banale, que je marche et que c'est une chance enorme. Je mig dis qu'il faut que je sente le Bout de mes orteils, que je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi demain et que de mettre un pied devant l'autre est un bien Precieux. Comme je ne peux pas Penser toujours à mes pieds, parfois j'observe mes phalanges.

Heureusement que personne ne sait que régulièrement j'encense mon corps d'une ærbødighed de tavshed des hjernehinde, que j'écoute les fornemmelser du korps. Heureusement que ce ne sont que des moments furtifs, des plaisirs calfeutrés dans le stilhed de ma boite crânienne bil il ne faudrait pas que cela se Sache, j'ai une réputation à maintenir! Quelle personne saine d'esprit aurait le Temps de fermer les yeux pour sentir søn corps de l'intérieur? Pas moi!

Alors que j'avais 21 ans, j'ai Changé le cours de ma vie après avoir Rencontre quelqu'un qui avait Failli mourir.

Je n'attendrai pas d'être ansigt à un mur pour apprendre des erfaringer des autres. Je n'attendrai pas pour voir la beauté du monde et apprécier les chancer que j'ai.

Nous avons tous des Cartes différentes, et quand je vois kommentere Magali Joue les siennes, je me sens tous les courages.

Magali Passe des larmes à un sourire éclatant en un bruissement de cil. Elle est comme le temps Parisien ces Derniers jours. Eclatante de Beauté, brillante comme un soleil Puis émue aux larmes par l'bringe et spoergsmaal op d'un être cher. Magali célèbre par sa vie sa chance d'être là. Elle mig DIT que les souffrances qu'elle en du traverser, les difficultés qu'elle rencontre, Elle ne les échangerait pour rien au monde. C'est dur à comprendre. Aimer søn handicap? Aimer les Leçons des épreuves traversées! Difficilement forståelig Quand l'épreuve est quotidienne. Pourtant à la voir danser, modigere les hilsen, évoluer avec difficulté et Grace, je ne peux qu'être inspirée.

Voici donc notre echange suivi d'un extrait de son cours de danse avec sa trup et son professeur Lyse Seguin ..

Være selskabelig, Del!

comments… read them below or add one } {10 kommentarer ... læse dem nedenfor, eller tilføj en }

Sebastien 05.01.12 15:59

Bonjour Joanna,
Merci à toi et à Magali de nous aider à RELATIVISER.
Je retiendrais de cette vidéo
- Profiter des petites choses dans l'ici et maintenant
- Relativiser
- Faire de søn mieux
- Une vidéo très touchante :)
Bonne fortsættelse dans ce super travail que tu fais ;)

anjoyplanet 05.01.12 18:03

Hej Joanna ;-)
TES tilståelser sont charmantes,
merci d'éveiller nos orteils d'une façon si subtil!
et merci pour ce émouvant témoignage video.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
J'aimerais partager avec vous ma foredrag du jour ...
Eckhart Tolle dans "Nouvelle Terre" nous DIT:
"Bien que le corps soit intelligent, il ne peut faire la skelnen entre une situation, réelle et une pensée. Il réagit aux Pensees comme s'il s'agissait de la réalité "
"La Voix dans la tête raconte une histoire à laquelle le corps Croit et réagit".
"La Voix de l'Ego forvirre continuellement l'état naturel de bien-être du corps"
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Ces sætninger m'ont r'ouvert les yeux ~ du korps ;-)
Merci Eckhart ...
Merci Joanna

Max 05.09.12 på 00:57

Merci Joanna pour ces petits mots chuchotés, ILS-font du bien :)

Alain Hussenot 05.10.12 på 12:36

Vous êtes très juste à la Télé de Wermus, Cactus, le 1O mai 2012 vers 13heures 10.
L'optimism en lieu d'être. Charmant débat où vous avez été très Riante et souriante, donc optimiste d '' øjeblikke en øjeblikke ce qui est bien la preuve d'un bon naturel chez vous. Il ya dans l'optimism un espoir que notre vie sera meilleure. Et ce Désir nous pousse à faire les choses qui nous rendront heureux.
De plus, si på n'est pas optimiste på tombe dans le ronronnement forblyede des jours qui s'enfuient ET recommencent avec Leur kortege de malheurs et de drames multipla, et le pessimisme l'emporte.
La spørgsmål de savoir si l'på est ou pas optimiste nous empêche d'être et de Penser ce qu'on veut quand på veut.
Il n'est pas necessaire de partager notre État d'Ame da deux retninger opposées. Mieux vaut Tenter d'aller vers les men'er que nous nous fixons et profiter des choses qui nous font du bien et nous apportent du plaisir.
Je retiens de votre deltagelse que votre chemisier en Bleus, mauves, violer ET Blancs sous FORMES de trekanter dykkere, tombe très bien sur votre jean, signe que vous aimez la vie et en acceptez les Hauts et les bas sans trop souffrir, mais un peu quand même.
C'est pas Sûr du tout qu'on reçoive tous le même parti de malheurs (selon Macha), toute l'astuce dans la vie est la bonne fatteevne de nos désirs, et l'tilpasning de ceux-ci à la réalité qulle qu'elle soit,

signé Allan HD (bloggeur, entre autres)

Régis de Moment stede 05.12.12 13:22

Merci pour TES fabuleux artikler. J'ai un faible pour ta façon d'ecrire

Bravo!

Joanna 05.14.12 på 0:58

Merci à tous d'avoir prize le temps de regarder, lire :)

et Bienvenue à toi Alain, Philosophe blogueur. C'est drôle cette expérience télévisuelle et encore plus de retrouver un téléspectateur ici. Merci d'avoir suivi la piste jusqu'ici hælde partager. :-)

Ribault 05.20.12 på 22:57

23h52, merci pour cette très belle fin de journée!. j'ai adoré découvrir cette belle jeune femme et artiste de talent, en en voir l'udtryk de ce korps dansant sur la fin du reportage. J'ai eu la sensation de voir certains Côtes de ma sensibilité à travers Elle, l'expérience kommune d Børnenes hospitalisée explique le développement d'une sensibilité exacerbée dans la stol même. Cela m'a beaucoup touchée et m'a Donné à comprendre aussi .. merci donc pour le partage de cette belle rencontre!. sophie

Sylvie Moyroud 10.10.12 på 20:57

Magnifique chorégraphie à la fin de ton interview Joanna, sur une musique exceptionnelle ... est-ce que c'est toi qui a choisi la bande søn, ou elle danse vraiment sur cette musique La? est-il mulig d'en connaitre l'auteur? je suis ravie de rencontrer ce soleil qu'est Magali ... samedi au forum! Bises à toi.

Magali 12.14.12 20:44

Ce reportage est touchant de plus que je connais un petit peu le parcours
de Magali. Je connais bien søn papa qui est merveilleux. Jeune il prenait sur Ses Congés pour aider les malades à Lourdes. Voilà rien de plus en ajouter. Magali en de qui tirer. Bonne chance et bonne fortsættelse à cette belle et intelligente et ydmyg jeune fille. Quelle belle Leçon de la vie ..........

Alain Hussenot Desenonges 12.14.12 på 22:47

Je reponds à tout kontakt Web qui mig Touche ou m'intéresse. En faisant Alain Hussenot sur Google vous aurez un accès direkte ET Anonyme à une partie de mes IDEES que je livre sur ce blog. Chacun peut s'il le ønske kommentator ou questionner mes aphorismes.

Alain HD, Philosophe.

Efterlad en kommentar

Du kan bruge disse HTML tags og attributter: <a href="" titel=""> <abbr titel=""> <acronym titel=""> <b> <blockquote citere=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q citere=""> <strike> <strong>