Sa bio :

Fanny Walter est révélatrice de joie –

conférencière internationale, coach professionnelle, auteure, professeur de yoga Iyengar et Chief Happiness Officer de Mitcom’s, une entreprise africaine.

Elle vous permet d’oser l’entreprise agile pour plus d’efficacité en s’inspirant de son approche franco-indienne, alliant l’intention au lacher-prise. 

Elle intervient sur 3 axes: l’innovation managériale, l’innovation jugaad ou frugale, et l’innovation interculturelle, et ce parfois en environnement atypique comme en régate, en marchant, depuis les loges d’un match de foot ou sur simulateur de vol.

Elle a un parcours scientifique d’ingénieur et management. Une opportunité lui a permis de vivre 5 années en Inde, qui ont donné un nouveau sens à sa vision de l’entreprise.

Un livre en est sorti, « Oser communiquer Créer la confiance – Photographies d’Inde, réflexions interculturelles, exercices de coaching » préfacé par Laurence Vanhée et postfacé par Matthieu Ricard.

Aujourd’hui elle allie ces 2 mondes au travers de conférences sur le flow ou fluidité, ateliers, coachings individuels et collectifs dans des grands groupes comme Airbus Helicopters, la SNCF ou Orange, mais aussi des PME et startups.

Pour elle, tout est possible quand on agit dans le courant de la vie. Elle transmet avec authenticité, énergie et joie

Son site internet : www.fannywalter.com/

Ses conseils de lecture : « Les quatre accords toltèques » de Miguel Ruiz et « Reinventing organizations – Vers des communautés de travail inspirées » de Frédéric Laloux

Citation : «Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.» Mark Twain

Ce podcast est disponible sur iTunes dispo sur itunesAbonne-toi !