T'as pris ta annos de bonheur?

Happyview * 64: Magali Saby

Joanna on 30/04/2012

YouTube Preview Image

Je me fais CES pohdintoja à Voix Basse, dans ma tete, de peur qu'on ne m'entende et que l'minua trouve niaise.

Je me DIS, au Coeur d'un hetkellä banaali, que je Marche et que c'est une mahdollisuus valtava. Je me DIS qu'il faut que je sente le bout de mes orteils, que je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi demain et que de mettre un pied devant l'autre est un bien Precieux. Comme je ne peux pas penser toujours à mes pieds, parfois j'observe mes falangeissa.

Heureusement que personne ne sait que régulièrement j'encense mon corps d'une Kunnioitus de hiljaisuus des meninges, que j'écoute les tuntemuksia du corps. Heureusement que ce ne sont que des hetkiä furtifs, des Plaisirs calfeutrés dans le silence de ma boite crânienne auton il ne faudrait pas que cela SE sache, j'ai une maineensa maintenir! Quelle personne Saine d'esprit aurait le temps de fermer les yeux kaada Sentir poika corps de l'intérieur? Pas moi!

Alors que j'avais 21 ans, j'ai Changé le Cours de ma vie after avoir rencontre quelqu'un qui avait Failli mourir.

Je n'attendrai pas d'être face à un mur kaada apprendre des kokemuksia des autres. Je n'attendrai pas pour voir la beauté du monde et apprécier les mahdollisuudet que j'ai.

Nous avons tous des Cartes différentes, et quand je vois kommentoida Magali joue les siennes, je me sens tous les kannuste.

Magali passe des Larmes YK sourire éclatant en un bruissement de cil. Elle est comme le temps Parisien CES Derniers jours. Eclatante de Beauté, brillante comme un soleil puis émue aux Larmes par l'mielleyhtymä d'un être Cher. Magali ruokkivan par sa vie sa mahdollisuus d'être là. Elle me dit que les souffrances qu'elle du traverssisysteemin, les difficultes qu'elle rencontre, elle ne les échangerait pour rien au monde. C'est dur à Comprendre. Aimer poika haitta? Aimer les Leçons des épreuves traversées! Difficilement ymmärrettävässä quand l'épreuve est quotidienne. Pourtant à la voir danser, rohkeampi les terveisin, évoluer avec difficulté et Grâce, je ne peux qu'être inspirée.

Voici donc notre échange suivi d'un extrait de son Cours de Danse avec sa seurue et son professeur Lyse Seguin ..

Ole Seurallinen, Jaa!

comments… read them below or add one } {10 kommenttia ... lukea ne alle tai lisätä yhden }

Sebastien 05.01.12 klo 15:59

Bonjour Joanna,
Merci à toi et à Magali de nous antajan à RELATIVISER.
Je retiendrais de cette vidéo
- Profiter des petites choses dans l'ici et maintenant
- Relativiser
- Faire de son mieux
- Une vidéo très touchante :)
Bonne jatkoa dans ce Super travail que tu fais ;)

anjoyplanet 05.01.12 klo 18:03

Hei Joanna ;-)
TES tunnustuksia sont charmantes,
merci d'éveiller nos orteils d'une FACON si hienostunut!
et merci pour ce émouvant Témoignage Video.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
J'aimerais partager avec vous ma luento du Jour ...
Eckhart Tolle dans "Nouvelle Terre" nous dit:
"Bien que le corps soit älykäs, il ne peut faire la eroa entre une tilanne réelle et une sitten onkin. Il réagit aux Pensées comme s'il s'agissait de la Realite "
"La Voix Dans la tête Raconte une histoire à laquelle le corps croit et réagit."
"La Voix de l'Ego epäjärjestykseen continuellement l'État naturel de bien-être du corps"
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
CES lauseita m'ont r'ouvert les yeux ~ du corps ;-)
Merci Eckhart ...
Merci Joanna

Max 05.09.12 klo 12:57

Merci Joanna pour ces petits mots chuchotés, ILS font du bien :)

Alain HUSSENOT 10.05.12 klo 12:36

Vous êtes très oikeudenmukaisen à la Tele Wermus, Cactus, le 1O mai 2012 vers 13heures 10.
L'optimisme sijasta oikeutus. Charmant Debat Où vous avez été très riante et souriante, donc optimiste d '' hetkinä en instants ce qui est bien la Preuve d'un bon naturel chez vous. Il ya dans l'optimisme un espoir que notre vie sera meilleure. Et ce désir nous pousse à faire les choses qui nous rendront heureux.
De plus, Si n'est pas optimiste puolesta tombe dans le ronronnement lyijytinalla des jours qui s'enfuient et recommencent avec leur Cortège de malheurs et de drames kerrannaisia, et le pessimisme l'emporte.
La kysymys de savoir si l'on est ou pas optimiste nous empêche oikeutus et de penser ce qu'on veut quand on veut.
Il n'est pas nécessaire de partager notre état d'âme en deux suuntiin opposées. Mieux vaut tenter d'aller vers les muttia que nous nous fixons et profiter des choses qui nous font du bien et nous apportent du plaisir.
Je retiens de votre osallistuminen que votre chemisier en bleus, mauves, orvokit et blancs sous FORMES de kolmiot sukeltajat, tombe très bien sur votre Jean, Signe que vous aimez la vie et en acceptez les Hauts et les bas sans trop souffrir, mais un peu quand même.
C'est pas sûr du tout qu'on reçoive tous le même paljon de malheurs, (selon Macha), toute l'ASTUCE dans la vie est la bonne ymmärtäminen de nos désirs, et l'sopeutumista de ceux-ci à la Realite qulle qu'elle SOIT,

Signé Allan HD (bloggeur, entre autres)

Régis de Moment läsnä 05.12.12 klo 13:22

Merci pour tes fabuleux artikkeleita. J'ai un faible pour ta FACON d'Ecrire

Bravo!

Joanna 14.05.12 klo 00:58

Merci à tous d'avoir pris le temps de regarder, liiraa :)

et bienvenue à toi Alain, philosophe blogueur. C'est drole cette expérience télévisuelle et encore plus de retrouver un téléspectateur ici. Merci d'avoir suivi la piste jusqu'ici kaada partager. :-)

Ribault 05.20.12 klo 22:57

23h52, merci pour cette très belle fin de journée!. J'ai Adore découvrir cette belle nuori nainen et artiste de lahjakkuus, en voir l'ilme de ce corps dansant sur la fin du reportaasi. J'ai eu la tunne de voir certains Côtes de ma sensibilité à Travers elle, l'expérience kunta d l'enfance hospitalisée explique le développement d'une sensibilité exacerbée dans la tuoli même. Cela m'a beaucoup touchée et m'a Donné à Comprendre aussi .. merci donc pour le partage de cette belle rencontre!. sophie

Sylvie Moyroud 10.10.12 klo 20:57

Magnifique chorégraphie à la fin de ton haastattelussa Joanna, sur une musique exceptionnelle ... est-ce que c'est toi qui choisi la bande poika, ou elle danse vraiment sur cette musique là? est-il mahdollista d'en connaitre l'auteur? je suis ravie de rencontrer ce soleil qu'est Magali ... samedi au keskustelufoorumille! Bises à toi.

MAGALI 14.12.12 klo 20:44

Ce reportaasi est Touchant de plus que je connais un petit peu le parcours
de Magali. Je connais bien son papa qui est merveilleux. Jeune il prenait sur ses ruuhkiin pour antajan les malades à LOURDES. Voilà Rien de plus ajouter. Magali de qui tirer. Bonne Chance et bonne jatkoa à cette belle et intelligente et nöyrä nuori fille. Quelle belle leçon de la vie ..........

Alain HUSSENOT Desenonges 14.12.12 klo 22:47

Je réponds à tout contact Web qui minua Touche, ou m'intéresse. En faisant Alain HUSSENOT sur Google vous aurez un Accès suoraan et anonyme à une partie de mes idees que je livre sur ce Blog. Chacun peut s'il le halu kommentoijan ou questionner mes aphorismes.

Alain HD, Philosophe.

Jätä kommentti

Voit käyttää näitä HTML-tageja ja attribuutteja: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>