Amin est né à Bombay, il a 34 ans.

Avec des parents violents, Amin commence a travailler à 5 ans dans un salon de thé. Le patron n’est pas plus tendre et lui tire les oreilles. Un jour, Amin renverse son plateau et casse les verres qu’il transportait dans l’usine voisine. Ce jour là, sa vie a radicalement changé. Effrayé par son patron et ses parents, Amin décide de fuir et se réfugie dans la gare de Bombay. Il découvre la communauté des enfants des rues qui font la manche, fouillent dans les poubelles ou cirent les chaussures. Il vécut trois ans dans cette gare. Drogue, viol, violence, Amin était livré à lui-même.

Un jour la soeur Séraphine qui a aujourd’hui 86 ans de Snehasadan, la maison pour les enfants de la rue, a convaincu Amin de les rejoindre. Malgré sa méfiance des débuts et ses tentatives de fugue, Amin appelle cette maison, la maison de l’amour. Il y a trouvé un toit, à manger, de l’amour, une éducation, de la sécurité et y est resté 10 ans.

Amin parle avec beaucoup de tendresse de ses mentors, de ces rencontres qui ont changé sa vie:  Le père Placi, le directeur de Snehasadan, qui a veillé sur lui; Eustace Fernandez, un artiste qui a embauché Amin comme chauffeur et l’a pris sous son aile

Ses croyances:

– L’amour inconditionnel est magnétique, cet amour nous change et nous rend meilleur.

– Ne jamais oublier d’où l’on vient, ce que l’on a appris.

– Il faut rompre le cercle de la haine. C’est difficile mais la seule façon de changer le choses est d’aimer.

– Rêver n’est pas suffisant, il faut agir, oser.

– A partir du moment où tu cours après l’argent, tu perds ton bonheur.

– Pour être heureux: respecter les gens, accepter ta réalité, essaye de faire le bien, de ne pas juger. Pour être heureux tu ne peux pas applaudir avec une seule main donc ça passe par l’autre. Tu ne peux pas être heureux seul.

Aujourd’hui Amin est taxi à Bombay avec un rêve celui d’ouvrir un salon de thé avec des valeurs humanistes. Il a écrit un livre traduit en 5 langues et voyage en Europe pour en faire la promotion. Son message est un message d’espoir et d’amour.