T'as pris ta a dose de bonheur?

Happyview * 56: Yves Frémion

por Joanna em 26/02/2012

YouTube Preview Imagem

Incroyable! Exclusif! Je vais folião ici ma méthode de Sélection des personnes Opaco j'interviews. Avec les années, mon processus s'est étoffe, afim, renforcé. Influencée le zen nominal, les piliers de Comptoir et l'indolência, je laisse la vie décider pour moi. J'ai complètement externalizar!

Cette nouvelle entrevista, c'était un dimanche après-midi voilà quelques mois déjà. J'avais pris la camera derramar aller m'entrainer à filmer tout en me baladant Au Parc de Belleville. Je n'y suis jamais arrivée sur le chemin carro j'osai enfin pousser la porte de cette devanture pleine de dessins humoristiques qui m'a além d'une fois intriguée.

J'entre. Je questionne. Je découvre.

Yves Frémion est écrivain, passionné de BD et il fut député européen. Je découvre un homme de convicção, d'humor et libre. Il est comme une porte sur des mondes qui fourmillent de créativité, d'idées, de révolte. J'aime les Rencontres au détour d'un chemin. Parfois pour les faire, il faut Oser pousser une porte et laisser faire la vie le reste.

Seja sociável, Ação!

comments… read them below or add one } {2 comentários ... lê-las abaixo ou adicionar um }

Thomas 02.27.12 às 07:25

Pourquoi vouloir vivre éternellement? Pourquoi le bonheur ne ferait-il pas autant partie de la naissance (où l'enfant et l'entourage pleur sourit) Opaco de la mort (ou l'entourage pleur et le mort s'en va)?

Je trouve pas très contre le intéressant passagem sur N. Sarkozy et le reflet d'une consciência globale (idem pour la seconde guerre mondiale Dailleurs). Par contre, je ne pense pas que les Français soient bêtes de croire tout ce qu'on leur dit. Ils ont peur et simplement suivent quelqu'un qui les rassure. D'ailleurs, c'est l'un des aspectos fondamental de sa campagne Eleitoral (je suis la personne qui Mestrado le mieux "la crise" donc votez derramar UO moi le navir va sans couler filho capitaine).

Finalement, c'est un peu dur d'affirmer que la Crise N'existe pas en France et dans le monde des Lorsque milliers de personnes sont licenciées et perdent Leur Epargne privada à la débâcle des Banques et ce qui s'en terno.

Il ya assez de richesse et d'argent pour le monde entier. C'est le point de vue des les autres uns sur et la peur qui les génèrent inégalités et la DUALITE qui font de la réalité ce qu'elle est

Joanna 03.03.12 às 00:03

La peur surement la racine de beaucoup de n º s soucis :) Concentrons-nous sur l'amour :)

Deixe um comentário

Você pode usar estas tags HTML e atributos: <a href="" title="Avião"> <abbr title="Avião"> <acronym title="Avião"> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <Q cite=""> <strike> <strong>