J’ai croisé Christine virtuellement sur le net. Christine vit à Los Angeles et elle venait en France pour la sortie de son livre J’arrête de râler! Un livre précieux, un livre nécessaire

Le Forum Happylab du 30 avril était déjà ficelé mais nous ne pouvions pas ignorer cette belle opportunité. En poussant un peu par là et par ici, nous avons pu accueillir Christine. Son intervention était fraiche et pratique.

Dans son livre, Christine nous dit que le Bonheur s’apprend et que nous pouvons nous reprogrammer pour être plus heureux. Elle combine les témoignages de lecteurs de son blog et clients avec des outils très pratiques de coaching. A noter également les illustrations de Lili la baleine et la mise en page très agréable. Et ce n’est autre que Laurent Gounelle, auteur à succès de « l’homme qui voulait être heureux » qui signe la préface. Je l’ai rencontré il y a quelques mois et j’avais été enchantée par sa gentillesse et son ouverture à l’autre. Comme une autre Christine, Christine semble portée par le courant de la grâce.

Dimanche dernier, je croise un copain qui était présent le 30. Sa compagne porte un nouveau bracelet, un bracelet semblable à celui que portait Christine lors de son challenge de 21 jours pour arrêter de râler. Convertie !

Alors voici son interview un peu perturbée par les dérapages de sa réalisatrice. Enjoy !