Sa bio :

J’accompagne dirigeants et équipes dans la définition et la mise en œuvre de leurs stratégies en plaçant l’Humain comme élément essentiel de la réussite.

Mes fonctions de DRH d’une organisation de près de 12 000 collaborateurs, m’ont permis d’expérimenter et de mettre en place des modèles pour fluidifier les relations entre les différents partenaires,collaborateurs et leur écosystéme. J’ai mené des projets de modernisation remettant l’Homme au centre de l’action collective et optimisant les pratiques de gestion des ressources humaines.

Mon goût des autres, conjugué à mon attrait pour la détection des potentiels et l’accompagnement en intelligence collective, caractérise mon style à la fois pragmatique et créatif, au service du développement des organisations et des territoires.

C’est pourquoi j’ai souhaité, avec mes associés, créer le cabinet d’accompagnement en transformations, Audalom, pour vous permettre d’atteindre vos objectifs en matière de performance, de management et d’innovation.

Co-fondateur du Mouvement Innovation Commando.
L’Innovation Commando c’est l’ambition de replacer l’humain et les équipes au cœur de tout projet de transformation, de créativité et d’innovation. C’est cette ambition qui me porte aujourd’hui au sein de l’ensemble des mes projets et activités. Une ambition exposée au sein de l’ouvrage que j’ai co-écrit, « l’Art de l’Innovation » (Editions Eyrolles).

Son site internet : audalom.com

Son livre : L’art de l’innovation aux Editions Eyrolles

Conseils de lecture :  « Mémoires d’Hadrien » de Marguerite Yourcenar et « Poursuite du bonheur » de Douglas Kennedy

Citation :   « Vivre, c’est essayer » – Douglas Kennedy

Ce podcast est disponible sur iTunes dispo sur itunesAbonne-toi !