T'as PRIS ta dose de bonheur?

Vis Medlemmets * 13: Etienne Jalenques

av Joanna on 13/05/2010

YouTube Preview Image

Le sujet revenait régulièrement. «C'est très puissant». «C'est inconfortable parfois mais tellement libérateur». Je ne suis pas vraiment attirée par la Therapie donc j'écoutais avec oppmerksomhet et j'étais heureuse que mes deux amis aient Trouvé un thérapeute qui leur permette une leting d'eux-memes si profonde et salvatrice mais je ne meg suis pas intéressée pluss que ça à la «Dynamique émotionnelle».

Un soir, autour d'une galette, dans une crêperie parisienne, non loin de la rue de Bretagne, je m'étais déjà préparée à vanter les crêpes de mon betaler . Nous discutions et bientôt, alors que je cherchais la faille pour vanter les crêpes de man betaler, le sujet s'orienta vers la «Dynamique émotionnelle» et son fondateur Etienne Jalenques. Ils ne tarissaient pas d'éloges sur le psychiatre et moi j'écoutais tout en attendant le øyeblikk propice helle vanter les crêpes de mon betaler. Le øyeblikk fut venu de parler de la fint dentelle, Pays de la fondue de poireaux et des coquilles St Jacques des Crepes de mon. Je rajoutais qu'en pluss les ingrédients étaient bio et savoureux ce qui faisait des Crepes de man betaler des Crepes d'unntak.

Je rentrais heureuse d'avoir promu avec autant de ferveur les crêpes de man betaler quand je reçu un Texto. «Savais-tu que Etienne Jalenques en Ecrit La Therapie du bonheur

Kommentar?

RDV no Librairie avec Jess . Nous achetons chacune un exemplaire du Livre La Therapie du bonheur no tête de gondole et eget commençons la forelesning. «Plus j'avance no alder, pluss je crois que nous sommes ici sur Terre pour tenter de résoudre au mieux cette spørsmål: kommentar, dans ce domstol runder de temps que dure l'eksistens d'un homme, parvenir au Bonheur? »Ecrit-il.

Dans ce livre, je Distingue trois parter.

Une, présente en introduksjon et konklusjon, nous invitere au voyage. Le Docteur Jalenques Evoque sa vie et je pense Sincèrement qu'il ya Matière à autobiographie. Ca avait un petit Gout de pas assez.

La seconde utforske les differents aspekter du Bonheur à travers des chapitres domstoler comme «s'il ya la Soif, il ya l'eau», «Le Bonheur se Mérite», «ne pas confondre våget et fare», «L'Espoir ne fait pas vivre: il empêche de vivre! »,« På n'aime vraiment que sans forhold »... A la fin de chaque chapitre, il rappelle les setninger clés, ce qui est bien pratique pour se remémorer les poeng traités sans relire le livre.

La troisième partie décrit la «Dynamique émotionnelle» et ses outils comme la mantra Therapie, le judo mentale, la surchauffe émotionnelle ...

Une Fois le livre lu, il ne faisait aucun doute qu'il fallait que je rencontre le Dr Jalenques. Il nous (Jessica et moi) reçoit dans sønn kabinett parisien dans une des pièces insonorisées où se déroulent les seanser d'une quinzaine de personnes anheng trois heures où l'on peut s'exprimer par le pleur, le rire ou le cri sans déranger . Je vous laisse découvrir la vidéo de notre entretien.

«Le Bonheur se Transmet et s'apprend» nous dit le Docteur Jalenques. Il viendra nous transmettre quelques clés du bonheur le 5 juin à «Bliss, les Explorateurs du Bonheur»

Vær sosial, Dele!

comments… read them below or add one } {8 kommentarer ... lese dem nedenfor eller legge til ett }

Yoann Romano 05.13.10 kl 01:46

Salut Joanna,

Bonne intervju! Je rejoins totale Le Côte s'aimer d'abord avant d'aimer l'autre. C'est que j'essaye d'enseigner en forførelse. Beaucoup trop d'hommes sont amoureux de femmes avant d'être d'abord tombé amoureux d'eux-memes ... C'est une grossière erreur qui empêche d'être pleinement ansvarlig de sa vie et de ses rêves.

Le Deuxième punkt qui rejoint ce fremste est le Côté être EGOISTE d'abord, puis donner ensuite. Encore une fois je le rejoins. Moi-même animant mon site c'est d'abord helle évoluer dans ma vie et seulement eget hell retransmettre ce que j'apprends. Tous ceux qui sont eksperter dans un domaine se sont d'abord concentrés sur kommentar devenir un ekspert avant de s'attaquer à 200% au kommentar retransmettre ce savoir.

Bonne fortsettelsen,
Yoann

PS: Comme quoi helle contredire ton Oppgi sur Twitter certaines personnes ne dorment pas encore quand tu Postes la nuit :)

l'ame Poule 05.13.10 kl 10:27

Juste un merci. Quand tout va bien apprend, ET quand ca va pas på trouve ici des outilles pour aller mieux. Merci.

vero 05.13.10 kl 14:07

Tres Jolie intervju ... qui Transmet une très belle réalité sur la personne épanouie que chacun d'entre nous peut être ...

Kross roger 07.09.10 kl 22:33

c'est curieux. på m'a parler du kabinett Jallenques quand il était encore associé avec le Dr Grillon Sophie, laquelle n'avait aucune Règle de déontologie, -relations sexuelles avec 3 patientes, clientes) ce qui ne gênait nullement le Dr Jallenques qui no était en chaque fois informe. je ne doute pas de la Therapie, mais de l'Honnêteté de ce thérapeute (près en s'associer avec une ex patiente skjør, mais Médecin pour viderefører en faire "tourner" sønn skap.) 2 patientes no HP et associée décédée alors qu 'elle était encore avec la dernière de ses "patiente privilégiée". pas trop propre selon moi. je sitere E.Jallenques: "oui, j'ai donné ma parole, je l'ai donnée, ai je n'en pluss". humor? douteux. Rodge.

Mabdeco 11.04.10 kl 14:12

Il faut faire le chemin pour se permettre d'en faire un commentaire

alehause annie 08.25.11 kl 16:33

Suivant cette Therapie depuis plus de deux ans, je peux affirmer que c'est no profondeur que vous changer. Bien sur, les faser par lesquels il vous faut passer helle "Grandir" et apprendre à vous aimer sont parfois si difficiles que vous auriez envie de retourner dans vos anciens skjemaer de fonctionnement qui, étant du connu, vous paraissent pluss "confortable, sécurisant" . Mais ce n'est qu'illusion. Le mal-être reste là, vous accompagne vous Faisant mener une "petite vie" Dans laquelle vous vous empéchez de faire un tas de choses, vous demandant sans Cesse POURQUOI je n'y kommer pas sans jamais trouver la réponse. Insidieusement, Cela vous kanal à VIVOTER pluss qu'à VIVRE votre vraie vie en étant celle ou celui que vous auriez du être vraiment. E. Jallenque, au dela d'être Médecin est avant HOMME. Il en donc droit à l'erreur comme nous tous. En ledsager, groupes chaque Jour et dans de multipler, j'ai vu des Hommes et des femmes (Dont moi) veksler, se transformator et dépasser des peurs Leurs interdisant de prétendre à des choses, à des Postes qu'ils ne pensaient pas pour eux. Je pourrais parler des heures de cette approche thérapeutique mais là, rejoins je MABDECO: Il faut faire le chemin pr se permettre d'en faire un commentaire. Moi, je le fait. Amicalement votre

fyren andré 08.27.11 kl 09:03

Je rejoins le commentaire de Kross Roger qui dato du 7/09/2010 concernant Sophie G. Ayant été un de ses pasienter, je confirme la fragilité de Sophie qui, malgré ou en årsak de son état, en pu nous hjelper au prix d ' un invest démesuré dans son travail, dans le Sydha Yoga et dans sa vie privée. Je garderais Toujours l'image de Sophie, vigie d'un Radeau de la meduse de pasienten (e) s énamouré (e) s, un soir de Méditation au SY, les PRENANT tou (te) s sous ses immenses ailes de Pelican blondt au prix d'un ultime offer telle l'eternelle mater dolorosa ....!

Thirry 02.21.13 kl 18:42

Cette personne est un charlatant usurpateur, profiteur et profondément inhabil. Installé dans le 16-, Cense etre no retraite mais juste Avide d'Argent et de faux følelser. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il est tombé sur beaucoup pluss psychologue que lui helle dévoiler sønn bedrageri. Je ne recommande pas et en garde un souvenir avskyelig.

Legg igjen en kommentar

Du kan bruke disse HTML-tagger og attributter: href <abbr title = ""> <acronym title = ""> <b> <blockquote cite = ""> <sitere> <code> <del datetime = ""> <em> <i> <q sitere = ""> <strike> <strong>