T'as pris ta dose de bonheur?

Happyview*61: Cyrille de Lasteyrie

by Joanna on 04/04/2012

YouTube Preview Image

Yiiiiiiiiiiiiiihooooooooooo

Oui Yihoo. Yihoo! J’ai rencontré Cyrille de Lasteyrie alias Vinvin. C’est mon coté midinette du bonheur.

En 2007, j’infiltrais le milieu des entrepreneurs du web bien que ma fleur géante ait la migraine. En retrouvant l’article, je redécouvre que ce soir là je croisais Vinvin!

Ce soir là je rencontrais plusieurs personnes que j’allais revoir régulièrement pendant plusieurs années et qui m’ont offert un échantillon de l’ébullition, l’audace, la créativité que l’on trouve au sein de cette communauté d’entrepreneurs.

Et comme dans beaucoup de groupes d’humains, certaines têtes dépassent. L’humour de Vinvin, ses multiples activités de l’écriture à la production audiovisuelle ne lui permettent pas de passer inaperçu. Voilà donc 5 ans que je le suis de loin sur le web et régulièrement il parle de bonheur comme dans cette interview avec la chanteuse Jenifer ou lors de la cloture de TedxParis.

Alors c’était inévitable et il a accepté tout de suite mon invitation pour mon plus grand plaisir.

Be Sociable, Share!

{ 1 trackback }

Suivre son intuition : Du côté de chez SoAnn
04.15.12 at 20:53

{ 6 comments… read them below or add one }

Albert 04.15.12 at 18:15

Merci de partager cet échange avec nous Joanna !
cela fait qq années également que je suis Mr Vinvin dans ses délires et là, entre son témoignage dans Nouvelles Clés et cet entretien je me dis que j’ai vraiment envie de faire des trucs avec lui ! (en tout bien, tout honneur ;-) )
Du coup, je m’en vais suivre mon intuition et le contacter ;-)

Anne-Sophie 04.15.12 at 20:38

Ahhh, j’adore Vinvin, je l’ai croisé il y a peu en vrai ! à Ted x Concorde, j’étais trop contente :) Merci pour cette interview Johanna !! Je suis comme lui en fait, je marche à l’intuition, de plus en plus… les rares fois où je n’ai pas écouté la petite voix en moi qui me disait “je ne le sens pas” mais sans avoir d’explication rationnelle, les situations se sont “mal” terminées, marrant en fait :)

Joanna 04.17.12 at 14:28

Coucou Albert, il est partout ce Vinvin, c’est vrai qu’il était il y a peu dans nouvelles clés enfin sa plume. Bonne chance.
Anne-Sophie, merci d’avoir relayé sur ton blog et vive l’intuition. J’ai appris hier que nous étions nées le même jour de l’année. Au plaisir de te rencontrer bientôt.

Rémi 04.20.12 at 18:57

Merci pour cette découverte. Je ne le connaissais pas du tout.
Très agréable.

:)
A bientôt

Benjamin 04.23.12 at 10:22

Super moment. J’ai vraiment aimé l’écouter expliquer comment il voyait les choses et comment il gérait ça au quotidien.

Merci!

NF 05.05.12 at 06:55

Très sympathique garçon, que je ne connaissais pas du tout.

Bonjour Joanna !

Leave a Comment

You can use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>