Sa bio : Diplômée en Communication et Relations Publiques, Déborah Linz a également travaillé à la télévision comme présentatrice (MCM) et à la radio en animant des émissions avant de se lancer comme formatrice. Formatrice professionnelle, certifiée en Ennégramme par Eric Salmon (CEE – Paris), praticienne en PNL (Programmation neuro-linguistique), et en Analyse transactionnelle (AT 101), et Coaching (Coaching Ways)
Déborah accompagne les personnes dans leur processus d’évolution au changement, dans leur quête du bonheur grâce au coaching et aux formations. L’originalité de sa démarche réside essentiellement dans la création d’outils et dans la diversité de ceux-ci.
Insatiable curieuse, elle n’a de cesse d’enrichir ses connaissances par la découverte de nouvelles techniques et de nouveaux outils de formation. Elle enseigne l’Ennéagramme dans les entreprises et à crée une méthode de coaching innovante qui accompagne l’individu vers un processus de découverte et d’ouverture de son potentiel.

Son message : A l’heure actuelle les nouvelles technologies envahissent notre quotidien, la rapidité, l’efficacité et les compétences managériales sont au cœur de nombreux débats, on veut toujours plus, plus vite et toujours mieux. Comment se dépasser et être performant sans avoir de pression ? Comment manager et rester humain ? Et si derrière cette question, se cachait tout simplement la question « qui suis-je » ? Tout au long de ma carrière, j’ai pu constater à quel point le fait de se connaître profondément a un impact direct sur son environnement  professionnel et relationnel.
Comment puis-je être en interaction avec les autres et être bienveillant avec moi-même, si je ne me connais pas ? C’est grâce à la découverte de l’ennéagramme que j’ai pu changer ma vision personnelle et interpersonnelle.
Ce qui est intéressant dans cet outil c’est qu’il nous fait prendre conscience de nos mécanismes relationnels récurrents et nous éveille à développer notre propre potentiel.

Son site internet : www.linzup.com

Son conseil de lecture :  L’âme du leadership – Libérez votre potentiel de leader de Deepak Chopra

Citation :  » Personne ne peut être plus généreux à votre égard que vous même. Personne ne peut avoir un plus grand impact sur vous que vous-même, c’est à dire que vous seul êtes en mesure de tout mettre en œuvre pour votre bien. » Dzigar Kongtrül Rinpoché

Ce podcast est disponible sur iTunes dispo sur itunesAbonne-toi !