Maraboutée je suis !

Après avoir perdu mon Macbook Pro, ses deux ans tout juste passés, j’avais réinvestit mon iMac qui jusqu’ici me servait plus de station de divertissement. Logiciel de montage, traitement de texte, toute la déco d’intérieure était à refaire ! Je reprenais mes marques et je pouvais enfin publier mes interviews.

Vendredi je veux installer un petit logiciel que j’affectionne tout particulièrement Skitch. Il me dit que mon système d’exploitation n’est pas suffisant. J’installe Yosemite comme je l’avais fait plus tôt dans l’année sur mon MacBook et … il est trop tard. Tout est bloqué, fichu.

Je suis à nouveau au chômage technique. Comme j’ai également épuisé deux iphones l’année dernière, je suis revenue à une sobriété technologique. J’ai découvert que j’étais droguée sans le savoir et je profite maintenant d’une liberté retrouvée. Je suis moins joignable, plus présente. J’ai perdu tout attachement à mon téléphone et mon esprit est désencombré.

Plus d’interviews jusqu’à ce que je trouve une nouvelle solution. Hors de question de racheter un Mac Book puisque le montage fait chauffer la carte graphique et qu’il est voué à la surchauffe. On l’achète pour ses performances mais ses performances le condamne !

Comme je serai sur les routes une bonne partie de l’été, je coupe donc le flux. J’espère pouvoir récupérer les deux interviews sur mon disque dur. En attendant, je souhaitais quand même vous faire le cadeau de ce medley d’interviews que j’utilisais l’année dernière dans mes interventions en entreprise.

Je reviens le plus vite possible avec de nouvelles rencontres.

————————————————————————————————

La lettre d’information de juin: Couronnement

Pour la recevoir directement chaque mois dans votre boite aux lettres, c’est ici. Pour recevoir chaque article dès sa parution, c’est là.