T'as pris TA annos de Bonheur?

Happy Näytä * 63: Laureline Amanieux

Joanna on 24/04/2012

YouTube Preview Image

Joseph Campbell. Il est un des professeurs réputés des Universités du soi.

Kommentti ça vous ne connaissez pas les Universités du soi!

Les Universités du soi, c'est ma Rendez-vous avec moi-même. Depuis quelques Années, je me eläkkeelle pour les Universités d'été en Bretagne ou pour la muodostumista jatkaa dans ma Grotte Parisienne et j'apprends. Je choisis mes professeurs dans la grande Bibliothèquen du Monde. De tekniikoita comme l'EFT ou la PNL, jusqu'aux Cours de Tal Ben Shahar ou les enseignements de Marshall-B Rosenberg, j'explore. Un de mes professeurs préférés est Joseph Campbell. Il est passionnant, älykäs, kaunopuheinen, poikaystävä, je l'aime! C'est Lui qui dit une lause qui paineyhteisiin ansioluettelosi ma philosophie personnelle "Seuraa Bliss"

Il est harvinainen en France de rencontrer des personnes qui connaissent Joseph Campbell. Et bien J'ai eu la mahdollisuus de rencontrer Laureline qui connait Joseph et même Ecrit un livre sur poika Enseignement: Ce Héros Qui est en chacun de nous: La Puissance des mythes . Nous Avions EMuuta deja l'année dernière et j'avais Decouvert la plateforme savoirchanger.com qui ajoute nos pistettä Communs. Quand j'ai reçu la Nouvelle du lancement de son Nouveau livre une vie positiivinen , Je me suis dit qu'il était temps que nous nous rencontrions.

J'ai tellement aimé ma rencontre avec Laureline , SA sensibilité, SES connaissances, poika Ouverture qu'il ne serait pas étonnant de la croiser dans un Forum Happylab kaada qu'elle nous Accompagne dans l'etsintä des mythes et de Leur viesti.

Sur le Perron de la Porte, Laureline m'a laissée avec CES mots de René Char:

"Impose ta mahdollisuus, Serre ton bonheur et va Vers ton uskallettu. Te regarder, ILS s'habitueront. "

Ole Seurallinen, Jaa!

comments… add one now } {0 kommenttia ... lisätä yhden nyt }

Jätä kommentti

Voit käyttää näitä HTML tageja ja attribuutteja: <a href="" title=""> <abbr title = ""> <acronym title = ""> <b> <blockquote cite = ""> <cite> <code> <del datetime = ""> <em> <i> <q cite = ""> <strike> <strong>