Audrey s’exclame « On ne parle pas de sexe?! »

Les auteurs du livre Happylab étaient réunis pour faire connaissance et poser toutes leurs questions à l’éditrice. Nous préparons un livre sur le bonheur et nous ne parlons pas de sexe et d’amour! Audrey a raison. Pas un chapitre, pas un paragraphe! Il faudra faire un tome 2!

Pas encore intégré au programme d’Happylab mais déjà en chemin dans mes rencontres.

Voilà quelques mois, Laurent me présente Aurélie. Dimanche de printemps ensoleillé et conversation pour le moins étonnante avec quelqu’un que l’on rencontre pour la première fois: l’orgasme féminin. Aurélie s’est formée à la méditation orgasmique et la fondatrice du mouvement, Nicole Daedone, vient justement en France dans quelques semaines. Au premier rang, je n’ai rien raté de sa faconde. Mes joues me piquaient d’excitation à l’idée de découvrir de nouvelles sensations pourtant encore séparée par un océan d’interrogations, de craintes, de retenue.

En septembre, j’osais, je sortais de ma zone de confort pour assister à l’un des ateliers d’Aurélie. Une après-midi de jeux interactifs où l’on apprend à mieux communiquer en interrogeant et en exprimant des requêtes. Beaucoup d’attention est également apportée à identifier les sensations du corps. A la fin de la journée, chacun fait le choix de pratiquer en groupe ou pas, de ramener cette pratique chez soi ou de prendre un RDV individuel guidé.

En discutant avec Aurélie, je me rends compte qu’elle intègre cette pratique dans une démarche plus globale sur la gestion de notre énergie.

Pour en savoir plus sur la méditation orgasmique, Nicole Daedone sera de nouveau à Paris en janvier. Toutes les actualités sont sur le groupe Meetup d’Aurélie: http://www.meetup.com/Lets-talk-about-connection-relationships-desires-in-Paris/?scroll=true

Et pour les anglophones, une introduction en image: http://www.youtube.com/watch?v=XZB3F9G4raw