Depuis ma rencontre avec Xavier, j’observe la façon dont les gens marchent. Qui a le regard clair et la démarche légère?

Il vous faudra de la patience pour extraire les pépites de cette longue video où l’on se complait l’un et l’autre à trainer, à évoquer nos racines bretonnes. Magnifique rencontre, joie partagée de vivre notre vérité, évidence des enseignements maasaï! Tout ce que j’aime dans cette aventure bonheur.

Depuis cet entretien, je me prends pour une maasaï ! J’ai embrassé Osina kishon et lui ai dit merci. Je fête l’amour et sur la piste de danse dans ma longue robe des grands soirs, je saute sur place pour me rapprocher d’Enk’Aï et pratiquer Encipaï. Sourire intérieur de voir l’homme blanc à l’oeil rond décontenancé par ma toute nouvelle identité de femme Maasaï!

Pour y voir plus clair, je vous conseille l’excellent article de psychologies qui m’a donné envie de rencontrer Xavier: 5 leçons de sagesse maasaï.

Xavier interviendra également au prochain Forum Happylab qui aura lieu le samedi 17 mai à Paris. Florence Servan-Schreiber y viendra également nous parler de nos super pouvoirs. La billetterie devrait être en ligne dès demain sur le site d’Happylab

Merci la vie!