Quelle joie de vous retrouver pour une nouvelle interview !

Quelle joie d’avancer, de dépasser les obstacles, d’apprendre, de grandir ! Le soleil me grise et imprime en moi un élan d’enthousiasme que j’ai du mal à contenir.

Ces dernières semaines ont été déstabilisantes. Et comme si un scénariste écrivait les péripéties, il fallait que je sois coupée de cette source d’allégresse qu’est pour moi Moodstep afin de regarder mes zones d’ombre. Rencontrer des personnes passionnantes et inspirantes est une chance extraordinaire qui me ramène systématiquement à l’essentiel. C’est donc avec grande joie que je vous propose de découvrir le parcours étonnant de Daniel Blouin, entrepreneur québécois qui inspire à oser et à cultiver ses passions.

Daniel a fait des choix audacieux dans sa vie puisqu’il a préféré suivre des intuitions plutôt que de faire des choix dits rationnels. Son dernier virage à 180° l’a amené sur le plateau de télé de Christine Michaud qui nous a mis en contact.

J’espère pouvoir bientôt retourner au Québec pour me frotter à l’optimisme québécois. Attache ta tuque ! J’arrive !

————————————————————————————————

La lettre d’information d’avril: Le grand silence

Pour la recevoir directement chaque mois dans votre boite aux lettres, c’est ici. Pour recevoir chaque article dès sa parution, c’est là.