Que j’aurais aimé avoir Hypnose entre les maths et la géo!

J’aurais même aimé avoir Hypnose entre le cours de prise de parole en public et celui de communication bienveillante. Je m’emballe. Je souhaite me présenter à la présidence de la république en 2037, du coup je rêve tout haut. L’éducation est au cœur de mon programme donc à chaque rencontre j’ajoute une petite brique. J’ai commencé à en parler ici et là et j’ai déjà quelques promesses de votes.

Le potentiel humain, l’hypnose, sujet passionnant quand on rencontre la bonne personne. Attirée par le sujet, j’avais signé pour 3 stages de 2 jours avec un hypnotiseur « de spectacle ». Attention à la poudre aux yeux car une fois le chèque signé, les ficelles des trucs et astuces apparaissent et la déception est grande. Je suis heureuse de pouvoir réexplorer le sujet avec des passionnés qui ont à coeur de libérer nos potentiels.

Kevin Finel a commencé l’hypnose à l’age où je jouais encore à la Barbie. Il n’est donc pas étonnant qu’il soit si savant à son age. Il partage avec nous sa conception du bonheur et comment l’hypnose peut nous aider à nous en rapprocher.