Je suis obsédée par les talents ! J’en ai fait l’un de mes sujets de prédilection et je pousse mes nouveaux clients assez systématiquement vers leur exploration. Ce mois-ci j’anime une Turbine à bonheur avec 180 salariés pendant une heure trente et, pour ma plus grande joie, nous allons faire un Talentoscope. Avec chaque intervention, je règle les rouages pour accélérer les prises de conscience et la coopération.

Je suis obsédée par les talents ! C’est pas tout neuf car vous trouverez sur ce site les interviews de Robert Greene, Stéphane Dieutre, Joël Guillon qui touche à ce sujet si exaltant.

9782212560879_h430Bien sûr quand je suis tombée par hasard sur la couverture du livre de Thierry Dubois, j’ai décoché mon mail. Dans son bureau avec une superbe vue sur les toits de Paris, nous avons pu ne parler que de ça, des talents.

Connaissez-vous vos talents ? Savez-vous les reconnaitre chez les autres ? J’espère que cette interview vous en donnera une vue plus affinée. Vous avez du talent, nous avons tous du talent.