Interview d’un nouveau genre. J’étais assise au premier rang d’une conférence du salon zen. J’ai posé ma question à Fabrice Midal: « qu’est ce que le bonheur? »

Je suis heureuse d’avoir pu le rencontrer car il fait parti de ces personnes que j’ai découvert sur un petit écran  (alors que je n’ai pas de télé) et que j’ai eu du plaisir à écouter. Il était interviewé sur la sortie de son livre Et si de l’amour on ne savait rien ?

L’amour est un thème central dans mes recherches. Je suis persuadée que l’amour est la clé du bonheur. L’amour de la vie, de l’autre, de soi. L’Amour. Je n’ai pas encore lu son livre car je croule sous une pile de livres sur le bonheur mais je trouve l’homme fascinant. Son monde est coloré. De ses vêtements à son site internet, la couleur déborde de tous cotés. Son approche et surtout la façon dont il transmet l’art de la méditation me plaît. Il est moderne et pourtant nous apprend la tradition. Il transmet une pratique ancienne et garde un ton unique. Je sens chez Fabrice Midal une indépendance d’esprit qui me met en confiance.

Merci à lui d’avoir partagé, pris sur le vif, sa vision du bonheur.