Imaginez des 4 par 3 grands sourires, des bus qui ont la banane, des abris bus bidonnés… Imaginez des villes qui affichent leurs sourires.

Et maintenant rencontrez David Ken, un de ces doux illuminés qui a pris son appareil photo et a emmené 2000 personnes dans une expérience de lâcher prise. Quand vous ressortez de la LOL box ou du studio du LOL project vous êtes euphorique. David a développé une technique que je garderai secrète pour vous surprendre, vous faire fondre de rire. C’est bon de rire ! Et vous voilà poilée, les cheveux au ventilo, sous le flash crépitant.

loljoanna

J’ai passé un bon moment avec Arthur, David et la LOL box. Thérapie express ! Inscrivez vous sur leur site et si vous connaissez le maire de votre ville, passez lui le mot. Déridons les murs de nos villes !

L’interview finie, je saisis la poignée de la porte du studio. De l’autre coté Violette, une copine que je n’avais pas vu depuis un petit bout de temps. Elle vient se bidonner. Je l’attends et nous allons prendre un verre. J’aime les hasards 🙂